Week end gala du 14 et 15 mai 2022

Nous vous proposons de venir supporter nos équipes en dégustant des galettes saucisses, crêpes et boissons le samedi. Passer un moment convivial et d'échanges entre les équipes le dimanche.

Détail du programme dans l'article.

Domloup Basket

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le week-end du 14 et 15 mai nous vous proposons de :

• Venir supporter nos équipes en dégustant des galettes saucisses, crêpes et boissons le samedi.
  • Passer un moment convivial et d'échanges entre les équipes le dimanche.

Au programme du samedi 14/05/2022 :

14h30   Plateau U7 et U9 Domloup

15h30   U11-1 Garçons Domloup/Chateaugiron

16h30   Goûter pour l'école de basket (U7 à U11) avec la mascotte + photos avec nos sponsors.

17h       U13 Garçons Domloup / Acigné

19h       U18 Filles Domloup / Balazé

Au programme du dimanche 15/05/2022 :

12h : Apéro offert par le club

13h : Pique nique (1 barbecue et des tables seront à disposition) ou galettes saucisses sur réservation.

15h : Tournoi de basket familial sans inscription avec de nombreux lots à gagner

*Réservation des galettes directement sur le site jusqu’à 3 jours avant la soirée (mercredi 11/05 inclus).
Pour réserver : cliquer sur « soirée gala du 14/05/22» ou sur « pique nique du 15/05» puis sur « réserver »

Paiement des réservations sur place (paiement CB possible).

Distribution des galettes saucisses à partir de 19h00 le samedi, 13h le dimanche.

Vente des crêpes et boissons à partir de 17h le samedi.

Pour le goûter du samedi, nous faisons appel aux parents pour confectionner des  gâteaux. Merci de vous signaler auprès du coach de votre équipe pour l'organisation.

DELALANDE Gael