Le temps des inscriptions se termine et Domloup basket vous donne rendez-vous pour vous dévoiler la composition de ses équipes cette saison .

Le site web de Domloup Basket permet la communcation entre les coachs et les parents pour toute l'organisation des matchs de cette saison 2021/2022. .

Ce rendez-vous permettra de présenter le site web , nous pourrons vous aider à la création de votre compte de connexion et nous répondrons à vos questions.

Chaque adérent est invité a cette présentation qui aura lieu à la salle des fêtes de Domloup le 24/09 de 19h à 20h30. Le passe sanitaire y sera obligatoire pour les personnes majeures.

En savoir plus sur l'auteur

MARTIN Philippe

Staff (U15-G2)