La saison 2021-2022 commence

La saison 2021-2022 commence :

On vous attend nombreux au forum des associations, dans la salle des sports, ce samedi 4 septembre de 10h à 13h. Merci de venir avec votre fiche d’inscription complétée (téléchargeable sur le site) et votre règlement (montant par catégorie indiqué sur la fiche d’inscription).
Comme précisé à l’assemblée générale de juin, vous pouvez déduire, si vous le souhaitez, l’avoir de la saison 2021-2021 (30€ pour les catégories U7 à U13, 60€ pour les U18, U20 et séniors, 50€ pour les détentes).
Vous recevrez ensuite par mail, comme l’année dernière, le lien pour demander la création de la licence.
Agenda :
Lundi 06/09 : Reprise des entraînements suivant le nouveau planning disponible sur le site dans l'onglet Information/Planning
Samedi 25/09 : Affectation des équipes et des coachs + point d’information à la salle à 10h
Samedi 03/10 : Lancement des championnats qui s’étaleront cette année jusqu’en juin.

NB : Pas d’accès à la salle des sports sans le pass sanitaire suivant les exigences COVID19.

En savoir plus sur l'auteur

DELALANDE Gael