Reprise des entraînements

Reprise des entraînements avec Florian en extérieur le mercredi 17 mars

Bonjour à tous,

Le comité Basket 35 vient de nous annoncer 2 nouvelles informations (1 bonne et 1 mauvaise) :

La mauvaise : les championnats ne reprendront pas cette année. Nous n’aurons donc pas l’occasion de confirmer les belles victoires d’octobre (4 victoires pour 6 rencontres). Dans le contexte sanitaire actuel cette décision nous paraît sage.

La bonne : les entraînements peuvent reprendre en extérieur en conservant le protocole mis en place en janvier (pratique sportive sans contact, encadrement avec notre entraineur Florian, désinfection du matériel et gel hydro alcoolique à disposition, absence de croisement entre les différentes équipes). Nous demandons à chaque joueur de venir en tenue de sport avec son masque, sa gourde et son ballon (si possible).

Les entrainements vont donc reprendre dès mercredi 17 mars avec une adaptation horaire en lien avec le couvre-feu (nous pourrons revenir aux créneaux habituels si le couvre-feu est levé).

Point de rencontre (accueil par Florian) et horaires :

Le mercredi : sur le terrain de basket extérieur situé près des vestiaires de football.

• U11 : de 13h à 14h
  • U13 : de 14h15 à 15h15
  • U18 : de 15h30 à 16h30
  • U20 : de 16h45 à 17h45

Le samedi : sur le terrain multisport extérieur situé près de la salle de basket

• U7 : de 9h30 à 10h30
  • U9 : de 10h45 à 11h45

Bien évidemment, si les conditions climatiques ne permettent pas la pratique du basket en extérieur, certaines séances seront annulées le jour même. Dans ce cas une communication sera faite sur le site, Facebook et Twitter.

Nous espérons tous vous revoir pour ses entrainements qui vont nous permettre de recréer le lien dans les équipes et poursuivre la formation technique.

Le bureau Domloup Basket.

DELALANDE Gael