C'est la rentrée!

Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée approche et à cette occasion nous vous proposons de vous équiper : sweat, sac à dos, tee-shirt et surmaillot personnalisables à l'éffigie de DOMLOUP BASKET.

Vous avez jusqu'au vendredi 30/08 midi pour finaliser vos commandes sur la boutique du site du basket afin de recevoir vos articles le 28 septembre 2024 lors de la journée de rentrée du basket!!

La commande ne pourra être effectuée que si nous avons un minimum de 10 articles en achetés sur l'ensemble du club.

Nous vous rappellons que le forum des associations se déroulera le samedi 31 aout à la salle de sport de 10h00 à 13h00. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits vous pouvez venir nous apporter votre dossier d'inscription (disponible sur le site du club). Pour les autres, vous pouvez venir nous déposer le solde de paiement de votre licence.

Les entrainements reprendront à partir du lundi 9 septembre.

Bonne rentrée à tous!

MESSE Marie Noelle