Inscriptions saison 2023 2024

Nous sommes ravis de vous annoncer que les inscriptions pour la saison 2023-2024 seront ouvertes à partir vendredi 2 juin (lors de l'AG).
Permanence les samedi 3 et 10 juin de 9h à 12h.

Chers adhérents du club de basket de Domloup,

Comme vous le savez, notre club a connu une popularité croissante tout au long de la saison 2022-2023, et nous avons atteint la limite de notre capacité d'accueil. Afin de garantir une place pour la prochaine saison, nous avons décidé de donner la priorité aux adhérents de la saison précédente.

Pour réserver votre place, veuillez compléter le dossier d'inscription disponible en ligne ici -> https://domloup-basket.kalisport.com/public/3/upload/files/telechargement/fiche-inscription-domloup-basket-2023-2024.pdf .

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ainsi que les détails concernant le règlement de 30 euros à joindre par chèque à votre dossier.

Deux permanences seront organisées pour recevoir vos dossiers complets. La première permanence aura lieu le samedi 3 juin de 9h à 12h, et la seconde le samedi 10 juin, également de 9h à 12h. Nous vous invitons à vous présenter à ces permanences afin de remettre votre dossier en personne.

Sportivement

JOLIVET Sylvain